Saïed contre les spéculateurs, encore et toujours
Le président de la République, Kais Saïed, a reçu, ce jeudi 10 mars 2022, au palais de Carthage, Najla Bouden, Cheffe du gouvernement.
Lors de cet entretien, le chef de l’Etat a noté que l’opération d’assainissement du pays des spéculateurs a commencé et que les mains des responsables ne tremblent pas.
"Nous avons la grande volonté de combattre les spéculateurs sans crainte", affirme-t- Il, dans une vidéo, diffusée sur la page de la présidence de la République. Le président de la République y assure, également, que l’heure zéro a sonné et que les unités sécuritaires se sont lancées à leur pours. "Il ne s’agit pas de simples campagnes mais d’une politique d’Etat qui tapera sur les mains de ceux qui tentent de s’emparer des produits de base pour gagner de l’argent. Personne n’est au-dessus de la loi et le travail continuera avec la même détermination. Le ministère public est appelé à épauler les efforts de l’Etat et des unités sécuritaires pour parvenir à la réalisation des objectifs du peuple tunisien", a déclaré Saïed.